Appel au rassemblement à Besançon contre le projet d’aéroport NDDL ! 🗓

Appel au rassemblement à Besançon contre le projet d’aéroport NDDL !

 

Un rassemblement contre le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes est organisé le samedi 22 février à 14h, place Pasteur à Besançon. Le but est d’apporter un soutien à la manifestation qui aura lieu à Nantes au même moment.

La réussite de la manifestation à Nantes est importante pour montrer au gouvernement (et surtout aux socialistes) que la mobilisation est toujours bien réelle. La majorité des militantEs de Franche-Comté ne pourront pas se rendre sur place. Le rassemblement de Besançon, soutenu par un collectif d’associations dont EELV FC, permettra aux Franc-Comtois d’exprimer localement leur opposition au projet. Ce sera aussi un soutien à nos ministres et parlementaires pour qu’ils pèsent face à leurs collègues du PS.

Des interventions contre des projets inutiles locaux pourront se faire sur place.

Un renoncement du gouvernement à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes aurait une forte portée symbolique qui pourrait influer sur beaucoup de projets par la suite.

Apportez votre soutien à la manifestation de Nantes en venant nombreux à Besançon le samedi 22 février à 14h place Pasteur !

 

Les groupes locaux EELV sont invités à diffuser localement le tract ci-joint : nddl tract 8 fév 2014 final
Lien avec le site EELV national : http://eelv.fr/2014/02/07/notre-dame-des-landes-le-22-fevrier-nantes-le-projet-dun-nouvel-aeroport/

Les cosecrétaires EELV FC,
Corinne TISSIER
Bernard LACHAMBRE

Région

Remonter