Appel à solidarité pour les Écologistes de Bourgogne Franche-Comté

equipescandidat-es

Nous remercions les 37 694 électeurs qui ont choisi le projet écologiste pour la Bourgogne Franche-Comté.

Tout au long de cette campagne, nous avons porté ce projet : un projet pour la région, un projet pour le climat, pour l’emploi, pour la solidarité. Nous avons fait campagne en tant que citoyens, représentant de la diversité des habitants de notre région : ruraux et urbains, encartés et représentants de la société civile, agriculteurs, enseignants, employés, cadres, médecins, ouvriers…

Dans un contexte particulièrement difficile, cette campagne n’a malheureusement pas trouvé l’écho que nous espérions. Avec moins de 5% nos dépenses de campagne ne nous seront pas remboursées par l’État.

Nous avons dès les prochains jours des échéances financières importantes.

Pourtant les urgences climatique et sociale n’ont pas disparu. Les pollutions dans nos rivières, dans nos assiettes, n’ont pas disparu. La Bourgogne Franche-Comté. Les enjeux écologiques sont cruciaux, de plus en plus importants, et la société, y compris la Bourgogne Franche-Comté ne pourra pas faire l’impasse sur ces questions.

Nous avons impérativement besoin de votre solidarité pour passer cette échéance, et pour continuer à faire vivre nos idées en Bourgogne Franche-Comté.

Votre don ouvre droit à une réduction d’impôt de 66% : quand vous faîtes un don de 300 euros, votre don ne vous coûtera que 100€ après déduction d’impôt.

Vous pouvez donner par carte bancaire avec le formulaire ci-dessous.

Pour les dons en 2015, les reçus fiscaux seront édités en mars 2016. Pour les dons en 2016, les reçus seront édités en 2017.

Vous pouvez également donner par chèque à l’ordre de
ASSOCIATION DE FINANCEMENT EELV Franche-Comté; à envoyer à EELV Franche-Comté, 33 avenue Carnot, 25000 Besançon.

– ou bien à l’ordre de TRÉSOR VERT BOURGOGNE à envoyer à Michel Procureur, 7 rue de la Chevrière, 21560 Bressey-sur-Tille

Pour les dons par chèque, nous ne pourrons éditer de reçu en 2016 que pour les dons que nous aurons reçus avant le 24 décembre. Passée cette date, les reçus fiscaux seront édités en 2017.

Cécile Prudhomme, tête de liste des Écologistes de Bourgogne Franche-Comté
Corinne Tissier et Bernard Lachambre, secrétaires régionaux de Franche-Comté
François Lotteau, secrétaire régional de Bourgogne

Vous pouvez donner par carte bancaire avec le formulaire ci-dessous.

[eelv_tpe_form]